Robin Christensen-Roussimoff- la fille d’André le Géant
Robin Christensen-Roussimoff est la seul enfant d’André le Géant, lutteur du WWF. Robin a grandi en vivant chez sa mère, mais voyait son père de temps en temps. Sa mère voulait qu’elle se fasse sa propre image de son père André, et elle ne permettait pas de faire de la lutte à la maison.
Malgré tout, celle-ci emmenait Robin voir son père se produire à chaque fois que c’était proche de leur domicile. André n’évoquait pas le sujet de la lutte autour de sa fille. Robin a confié que le Guerrier ultime était son lutteur préféré. André, qui à un moment donné fut champion du monde de poids lourds de la WWF, est mort en 1993 d’une crise cardiaque dans son sommeil.
Prince William- le fils du Prince Charles
Lorsqu’il s’agit d’enfants qui ressemblent beaucoup à leur parents, la royauté n’a aucune échappatoire. Le prince William, qui est duc de Cambridge, a charmé le monde avec sa ressemblance avec son père Charles, le prince de Galles. Le fait que tous deux soient encore dans la course pour le trône d’Angleterre rend la chose bien plus intéressante.
Même s’ils sont séparés par de nombreuses années, leur vrai reflet en image autant qu’en portrait en dit long sur la force des gènes du prince Charles. Que l’on veuille le croire ou non, le prince Charles a encore certainement des années après être depassé par son fils.