Dakota Johnson- la fille de Melanie Griffith
Quand l’actrice Dakota Johnson, qui est aujourd’hui âgée de vingt-neuf ans, a obtenu un rôle dans “Fifty Shades of Grey”, la demande pour des rôles d’actrice a grandement augmenté pour elle. Actrice de troisième génération – la fille de la célèbre Melanie Griffith et la petite-fille de Tipi Hedren – les gens en attendaient beaucoup de sa part lorsqu’elle commençait à jouer. On peut dire que jusqu’à maintenant, elle a assuré.
En 2018, elle a joué dans le film “Bad Times at the El Royale”. Entre-temps, en regardant les films de Griffith, certaines de ses performances primées étaient sur “Working Girl”, mais aussi “Shining Through”, ainsi que d’autres représentations acclamées sur “Pacific Heights”, “Cecil B. Demented”, ou bien encore “Crazy In Alabama”.
Meghan Markle, Duchesse du Sussex- la fille de Doria Ragland
Meghan Markle est non seulement Duchesse du Sussex, mais aussi la copie conforme de sa mère Doria Ragland. Les deux femmes ont de fortes ressemblances qui ont attiré l’oeil du monde entier. Doria, a travaillé pendant plusieurs années en tant qu’assistante sociale, prof de yoga, maquilleuse et aussi femme d’affaires, partage un lien fort avec sa fille Meghan dont les deux femmes ne cessent de parler.
Le mariage de Meghan et Harry a fait qu’on les voit toutes les deux ensembles avec d’autres membres de la famille royale britannique. Il semblerait qu’un moment entre mère et fille signifie beaucoup pour les deux !