Carys Zeta Douglas- la fille de Catherine Zeta-Jones
Carys Zeta Douglas, la fille de Catherine Zeta-Jones et de Michael Douglas a fait la couverture du magazine “Town & Country” en 2018. Après ce numéro, Carys, qui était âgée de quinze ans, a assisté à la soirée des “T & C50 New Modern Swans”, organisée pour la troisième fois consécutive. La jeune fille était en compagnie de de ses parents, Catherine et Michael.
Pendant une interview avec les trois, au cours de l’événement, Carys a admis que bien qu’elle aime s’amuser, faire du piano ainsi que chanter, ses études restent son objectif actuel. Sa mère l’a décrite comme étant ‘équilibrée et ancrée’. Il est à aussi été vu que mère et fille vont voir des spectacles ensemble et que Carys apprécie le designer de mode Michael Kors. Catherine ne peut être plus fière de sa fille Carys, et nous le sommes aussi !
Viva Vadim- la petite-fille de Jane Fonda
C’est incroyable de se dire que Jane Fonda, célèbre star du fitness, ait déjà franchi la barre des quatre-vingts ans ! Nous ne portons le blâme a personne au cas où ils ne trouveraient pas ça suffisamment convaincant. Peut-être que c’est les pouvoirs magiques de la chirurgie esthétique qui a permis de la garder si fraîche jusqu’à maintenant.
Mais, il est aussi vrai que l’actrice est aujourd’hui bien différente de l’époque, mais sa jolie petite-fille, Viva Vadim est là pour nous rappeler sa grande jeunesse. Viva a grandi et ressemble beaucoup à sa grand-mère. Sur ce point, n’êtes vous pas d’accords que Viva a eus beaucoup de chance ? Impossible de dire que non !